SERVICE APRES-VENTE

Vous nous avez fait confiance et nous vous en remercions, notre objectif est votre complète satisfaction.
Nous avons listé ci-dessous les principales questions que vous pourriez poser, et avons tenté d’y apporter des réponses.

Je ne retrouve pas ma commande dans mon compte
Lorsque vous validez une commande, un numéro de suivi vous est immédiatement attribué, commençant généralement par “….”. Vous pouvez le retrouver immédiatement dans “Mon compte”.
Vous recevez quelques instants plus tard par courrier électronique un accusé de réception de la part d’Acceciaa. Vous devez vérifier votre boite « spam » ou « indésirables », car il arrive que des mails y arrivent par erreur.
Dans le cas contraire, votre commande n’a pas été enregistrée. Nous vous invitons alors à la saisir à nouveau sur le site, en veillant bien à valider chaque étape.

Je n’ai pas reçu mon colis
Pour des raisons évidentes de sécurité et d’efficacité, nous vous conseillons de faire livrer le matériel commandé sur votre lieu de travail où à toute autre adresse où quelqu’un peut réceptionner votre commande en journée.

Dans le cas où vous n’auriez pas reçu votre article plus de deux semaines après la date d’expédition, soit 15 jours après la date de commande :

1. Vérifiez l’exactitude de l’adresse de livraison
2. Renseignez-vous auprès de votre bureau de poste, le facteur ayant probablement rapporté le colis à l’issue de sa tournée.
3. Si la livraison est faite par transporteur, celui-ci doit avoir laissé un avis de passage
4. Prenez contact avec notre Service Relation Client via notre formulaire en ligne

Il y a eu une erreur dans ma commande ou un article m’a été livré dans un état défectueux
En cas de commande non conforme, vous avez le choix d’être livré une nouvelle fois, ou d’être totalement remboursé.
Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant…) signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison du transporteur. Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas aux spécifications de votre commande. La demande doit être effectuée dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison. Les frais d’envoi et de retour vous seront remboursés sur simple demande avec un justificatif de paiement.

Comment joindre le SAV Service Relation Client ?
Notre équipe commerciale est à votre disposition et sera heureuse de vous renseigner. Pour une efficacité optimale, nous vous demandons de vous fournir de votre référence commande, et de rassembler tout élément en rapport avec votre problématique.

En ligne via le formulaire de contact
Par mail en écrivant à info@acceciaa.com
Par téléphone au +33 (0)1 60 43 61 45 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h
Par courrier à l’adresse suivante : Acceciaa – Tour Gallieni 2 – 36 Avenue du Général de Gaulle 93170 Bagnolet.